Pourquoi adopter le soutien gorge Empreinte ?

L'entreprise Empreinte lingerie a été fondée en 1946 par Jean Le Her à Brest. Dès le départ il n'a eu qu'un but ; apporter aux femmes à poitrine généreuse tout le confort possible en se spécialisant dans la corseterie adaptée à toutes les morphologies. Empreinte lingerie a pour objectif de fournir des soutiens-gorge adaptés à toutes les poitrines, les poitrines généreuses en particulier.

Ses soutiens-gorges offrent confort, élégance et sont profonds pour ne pas compresser la poitrine. Au départ, les bonnets vont de A à C. Ses soutiens-gorge profonds s'adaptent ainsi à la mode des seins pointus. Progressivement, il finit par créer le plus grand bonnet qui est le bonnet H (115).

Le soutien gorge Empreinte est confortable

Si à cause de votre morphologie vous n'arrivez pas à trouver un soutien-gorge adapté, sachez que chez Empreinte il existe des soutiens-gorge spécialement conçus pour vous. Les bretelles sont larges à mesure que le bonnet est grand pour soutenir parfaitement votre poitrine tout en restant confortable et élégant. Les matières sont choisies avec soin pour votre confort. Ses collections comprennent des lingerie glamour et sexy en dentelle, tulle et broderie pour sublimer votre silhouette. Empreinte lingerie se spécialise dans la création de soutiens-gorge sans couture, sur mesure et ses armatures ne blessent pas.

Le soutien gorge Empreinte est adapté à tous les âges

Empreinte lingerie a placé la barre très haut dans ses créations pour le grand bien des femmes. Il y en a pour tous les âges. Pour les personnes âgées qui veulent donner du charme à leurs silhouettes dans l'élégance, vous pourrez faire votre choix dans la gamme des soutiens-gorge emboîtant et coques. Celui-ci enveloppe entièrement la poitrine.

Pour un look plus sensuel, vous trouverez les soutien gorge Empreinte corbeilles et armatures ; adaptés à celles qui recherchent en plus du confort et du glamour, le côté sexy pour révéler leur féminité.

Les différentes collections de la marque Empreinte

Vous serez agréablement surpris de constater que chez Empreinte, chaque collection porte un nom féminin. On distingue :

  • La ligne Paris : on la trouve en armature et corbeille avec sa belle broderie qui fait rêver.
  • La collection Irina : adaptée pour mettre en valeur les décolletés. Son charme réside dans sa décoration luxueuse.
  • La collection Erin : elle existe dans les couleurs naturelle et noisette. Elle a un style plus simple tout en restant fidèle à l'élégance.
  • Les collections Diane, Kate, Jazz, Stella, Lilly Rose, Louise, Verity, Cassiopée, Aurore, Thalia, Melody, Alice, Agathe, Initiale. Il y en a pour tous les goûts et toutes les tailles. Le fin mot c'est l'élégance, le glamour, la sensualité et le confort.


Empreinte lingerie fait également dans les bas : shorty, string, culotte ; ainsi que dans les maillots de bain.

Étant spécialisée dans la création des soutiens-gorge de grande taille, Empreinte lingerie a son propre mode de fonctionnement. Il est conseillé de choisir une taille en moins que pour les soutiens-gorge classiques que vous portez d'habitude. Par exemple, si vous portez le bonnet D, il est conseillé de prendre le bonnet C de chez Empreinte lingerie.